À propos de moi
La drôle d’histoire d’un vidéaste à chapeau
la petite histoire
Un parcours atypique
Jardinier de première profession, je possède tout de même le goût pour la captation et le montage vidéo depuis mon adolescence.
J’ai dû laisser cette passion de côté afin de terminer mes études. Celle-ci est revenue de plus belle après l’obtention de mon Bac Pro travaux paysagers !
Combiné avec la découverte du théâtre, que j’ai fait pendant 4ans, cela m’a appris à mieux métriser le storytelling entre autres.
Les voyages que j’ai pu effectué à cette période m’a aussi introduit à la photographie, et m’a fait me remettre en question sur ce que je voulais pour moi dans le vie…
Vivre de sa passion
Ou travailler par défaut ?
Le changement de cap
Je claque tout pour partir me former au montage et les effets spéciaux dans une école à Bordeaux (MJM Graphic Design). Je me forme plus profondément à la photo et à la colorimétrie durant cette période. 2 ans plus tard, une fois mon diplôme obtenu, je pars à Prague travailler dans une boîte de production (Live Report).
Le destin ?
Suite aux demandes de clients que j’ai rencontrer durant ma formation ou bien en sortant de l’école, je décide de me lancer en Freelance. La suite, l’écrirons-nous ensemble ?